Plaisirs gourmands

Découvrez nos suggestions

« Vous craquez devant une fougasse croustillante qui semble vous adresser en recommandé une irrésistible invitation à la croquer ? Vous êtes du genre à faire un détour pour essayer une bonne table recommandée par des amis ou trouvée sur le web ? Vous avez la papille sensible et éduquée, le palais exigeant et capable dʼapprécier toutes les saveurs,
des plus simples aux plus sophistiquées ? Pas de doute, vous êtes un gourmand, un vrai. Un hédoniste des plaisirs de la table, un pratiquant régulier du culte du bon. Réjouissez-vous, nous avons mille et un plaisirs à vous suggérer, des tas de bonnes adresses à vous conseiller… Articles qui parlent de gastronomie, dʼaccords mets/vins, des saveurs ensoleillées de nos terroirs… Domaines qui donnent des cours de cuisine, caves où vous pourrez vous régaler de produits élaborés sur place ou tout près, routes taillées sur mesure pour vous régaler. La Route des vins de Provence se savoure sans modération.On en salive dʼavance! »

Tout ce qui peut m’intéresser en Provence

Les caves & domaines

Maison des vins de Bandol

Le siège de l’association de promotion de l’AOC Bandol en est également la vitrine en été, avec un espace dégustation ouvert au public.
A l’entrée du Castellet, la Maison des Vins de Bandol est implantée au cœur des vignes. Porte ouverte sur l’appellation prestigieuse, elle est l’une des étapes obligées de tout amateur de vin.

Les articles magazine

Coopartage

Les soirées du Coopartage lundi 24 juillet à Bormes les Mimosas et le 16 août à Cotignac.