Type(s) d'agriculture | Agriculture Biologique |
Activités | Dégustation payante / Vente de produits du terroir / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous |
Services | Accessible aux personnes en situation de handicap / Labellisé Vignobles & Découvertes / Restauration sur place |
Un grand terroir, la passion dévorante d’un homme, il n’en fallait pas moins pour produire de très grands Bandol. A la tête de 30 hectares de vignes, cultivées dans le respect de la nature, Reynald Delille a su se montrer digne du terroir exceptionnel sur lequel est implanté le domaine de Terrebrune, l’une des références incontournables de Bandol, réputé pour ses crus d’une grande finesse.
Déguster de magnifiques crus dans un cadre enchanteur ? C’est ce que propose la table du vigneron, le restaurant du domaine de Terrebrune. Il est ouvert midi et soir du mardi au samedi, ainsi que le dimanche midi.
Tous les millésimes depuis 1975 sont conservés dans la cave ! Forts de leur exceptionnel potentiel de vieillissement, ils se dégustent après avoir été ouverts quelques heures avant, et après un passage en carafe.